dimanche 10 avril 2011

Millas... la suite

Chouette tournoi ! J'ai rencontré 2 adversaires du club de Millas, Lucie et Régis, cela s'est joué en 5 sets contre Lucie (qui, faut-il le préciser m'avait mit 3 set zéro il y a quelques mois...) pour perdre 11/8 dans le dernier set. Par contre, aucune chance contre régis. Puis, dans le tableau féminin, j'ai perdu 3 sets à zéro contre Delphine que je rencontrais au premier tour et perdu 3 set à zéro contre Camille de Narbonne, qui venait elle-même de battre Delphine. Quand à Enrique, au moment ou j'écris ces résultats, il venait de passer le deuxième tour, en ayant battu au premier un jeune joueur de Thuir ainsi qu'un joueur de Millas. Au second tour, il rencontrait le neveu de Delphine, Adam, et le battait 3 sets à un. La suite mardi au débriefing.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire